GLS ajoute les points Mondial Relay à ses options de livraison

mercredi 12 septembre 2012

GLS France et Mondial Relay travailleront désormais ensemble. Dès le mois prochain, les particuliers pourront retirer leur colis GLS dans l'un des 4 300 point relais Mondial Relay en France. 

Ce partenariat permettra à GLS d'élagir son offre de livraison et de proposer une alternative aux acheteurs qui ne sont pas chez eux dans la journée. Ils pourront donc se faire livrer dans un commerce de proximité (pressing, fleuriste, papèteries, etc.) et auront 14 jours pour venir chercher leur colis avec une pièce d'identifté. 

Par ailleurs, dans le cas où le livreur a rapporté le colis à l'agence, le destinataire pourra grâce au site www.uni-track.fr choisir de nouvelles options de livraison : dépôt à domicile (en cas d'absence) dans un lieu sécurisé, choisir une autre adresse de livraison ou retirer le colis à l'agence GLS. "En leur offrant la possibilité de retirer leurs colis dans un Point Relais Mondial Relay ou de choisir le mode de relivraison en ligne qui leur convient, nous offrons aux particuliers une plus grande flexibilité" souligne Emeric Bastid, le Directeur Général de GLS France.

Grâce à ce partenariat, GLS a également étendu son réseau de ParcelShops au niveau européen. GLS est en effet présent en Allemagne, aux Pays-Bas, au Danemark, en Pologne, en Hongrie et le nombre de sites est en constante augmentation. 

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs