Freelancer.com : une plateforme de services multi-disciplines

jeudi 13 septembre 2012

Freelancer.com s'ouvre au marché français avec l'ambition de devenir le plus grand marché en ligne de sous-traitants. Mais il y a du boulot. 

Freelancer.com est une immense plateforme d'échanges de services où des prestataires indépendants (professions libérales ou auto-entrepreneurs par exemple) dans les domaines de l'informatique, de la traduction, de la comptabilité, du marketing et bien d'autres domaines encore, proposent leurs compétences et leur temps à des entreprises ou des employeurs qui en ont besoin.

L'idée étant que chaque inscrit puisse consulter les offres disponibles dans ses domaines de prédilection, complète le plus largement possible son profil pour finalement gagner des crédits et pouvoir placer des enchères sur les missions qui l'intéressent. Á terme, bien entendu, le sous-traitant devra payer son abonnement (à partir de 4,95 dollars/mois) pour pouvoir enchérir.

Reste que le prix moyen des missions est relativement bas malheureusement et que beaucoup cassent les prix pour obtenir le job. Le concept est toutefois très intéressant pour les entreprises souhaitant recruter pour une mission ponctuelle sans engager de frais démesurés. Il faudra cependant savoir faire le tri. 


Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

Les commentaires

Bonjour !

Petit rectificatif mais d'importance, il est tout à fait possible de s'inscrire GRATUITEMENT avec un abonnement qui se renouvelle automatiquement et qui inclus la possibilité de répondre à 10 offres tous les mois!
D'ailleurs cette formule est visible dans le tableau publié ci-dessus.
Rejoignez nous pour toutes les news et participer à nos concours:

Twitter: @freelancer_fr
facebook: freelancer.com France


David Russell
French Country Manager

Par David Russell le 14/09/2012 à 09:33

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs