Alfresco accueille son nouveau CEO

mardi 15 janvier 2013

Alors qu’elle vient de lancer sa première plate-forme hybride de synchronisation de contenu d'entreprise dans le cloud, Alfresco vient d’enregistrer des résultats records pour son 3ème trimestre clos en novembre 2012. L'entreprise annonce aujourd’hui la nomination de Doug Dennerline, ancien Président de SuccessFactors (aujourd’hui SAP), en tant que CEO. Sa mission consiste à conduire la prochaine phase de développement d’Alfresco, sur le marché actuellement en forte croissance de la gestion de contenu.

Présent depuis 25 ans au cœur de la Silicon Valley, Doug Dennerline était précédemment président de SuccessFactors, Inc jusqu'à son acquisition en 2012 par SAP pour 3,4 milliards de dollars. Avant de rejoindre SuccessFactors, il avait dirigé la division Webex de Cisco, puis rejoint Salesforce.com en tant que vice-président exécutif des ventes pour le continent américain.

L’ancien dirigeant de Success Factors, aguerri aux problématiques du cloud d’entreprise, mènera la prochaine étape de croissance d'Alfresco, avec un objectif : l’entrée en bourse sur le marché américain.

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs