JVC "ésnsy" : des casques "vieux jeu"

mardi 26 mars 2013

JVC lance une nouvelle collection de casques audio baptisée "ésnsy" plutôt élégante au niveau du look et adaptée aux usages nomades actuels. 

Dès le mois prochain, quatre références seront commercialisées dans cette gamme "ésnsy" de JVC : 

. le HA-SR85S, un casque au look vintage offrant une isolation passive et équipé d'oreillettes rectangulaires pliables, de transducteurs à aimant néodyme de 4 cm de diamètre, d'un cordon plat anti-noeud et d'une télécommande filaire avec micro intégré compatible avec quasiment tous les smartphones. Pas un mot en revanche sur la nature des matériaux utilisés (cela ressemble à du cuir ou simili cuir). Son prix : 129,90 euros en deux coloris (noir et marron).

. le HA-SR75S, un modèle reprenant le design rétro de son grand-frère, mais avec des oreillettes rondes et pliables équipées de transducteurs plus petits (3 cm de diamètre). Son prix : 99,90 euros en trois coloris (blanc, noir, marron). 

. le HA-FR65S, des écouteurs intra-auriculaires carrés dotés de petits HP de 1 cm de diamètre et livrés avec une housse de transport, des embouts en silicone de trois tailles différentes, une télécommande/micro filaire et un cordon plat anti-noeud. Prix : 49,90 euros en trois coloris. 

. le HA-FX45S, des écouteurs intra-auriculaies basiques intégrant des HP de 0,85mm de diamètre et accompagnés de trois tailles d'embouts en silicone. Prix : 29,90 euros. 



Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs