Philips Pocket Mémo : 3 dictaphones haut de gamme pour vos mémos et vos réunions

samedi 7 décembre 2013

Pour les adeptes des mémos vocaux ou ceux qui sont à la recherche d'un dispositif permettant d'enregistrer clairement des réunions, Speech Processing Solutions propose deux nouveaux enregistreurs sous licence Philips : les Digital Pocket Mémo 6000 et 7000. 

Livré avec le logiciel de transcription SpeechExec (désormais compatible Mac OS X), le DMP6000 profite d'un micro stéréo et permet d'enregistrer sous trois formats (DSS Pro, MP3 et PCM).

Sa coque est en acier inoxydable brossé et il propose un large écran couleur (non tactile).

Il abrite également une carte mémoire de 4 Go (amovible), un capteur de mouvement et une batterie offrant jusqu'à 27 heures d'autonomie. Son prix : 299 euros HT.

Notez qu'en option, le fabricant propose un kit de transcription comprenant une pédale de déclenchement pour pouvoir dicter en mains-libres et des écouteurs stéréo ultra-légers. Son prix : 449 euros HT. 

Le DMP7200, lui, est coulé dans le même moule que le 6000, mais propose un unique bouton à glissière avec capteur optique pour être efficace à une seule main et éviter l'usure. Son écran simule par ailleurs la présence d'une mini-cassette analogique. Son prix : 399 euros HT. La version incluant le kit de transcription est affichée à 549 euros. 

Enfin, sachez que Speech Processing Solutions propose également pour les réunions le DMP8900. Il comprend une station d'accueil USB, une télécommande et des micros de réunion 3D captant le son à 360° avec détecteur de mouvement et mise en route automatique. Un kit livré dans une valise métallique au prix de 799 euros HT. 

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs