Nerim propose à ses revendeurs de devenir opérateurs de téléphonie sur IP

vendredi 24 janvier 2014

Nerim propose son offre VoIP Centrex en marque blanche et permet à ses partenaires de devenir opérateurs de téléphonie sur IP. 

Avec cette offre en marque blanche, les partenaires peuvent donc composer eux-mêmes leurs packages de téléphonie Centrex et ainsi permettre à leurs clients de bénéficier d'un abonnement unique pour l'accès à Internet et la téléphonie. Avec, en prime, des forfaits sur mesures et des services optionnels pour les entreprises (serveur vocal interactif, musique d’attente, pré-décroché, fax par email, couplage des appels avec un téléphone mobile, serveur de conférence, enregistrement global des appels, etc.). Notez que chaque partenaire dispose par ailleurs d'une plateforme pour gérer son parc clients.

Nerim espère recruter une centaine de nouveaux partenaires autour de cette nouvelle offre. "Ces recrutements permettent de développer de nouveaux produits tels que la solution Centrex, indique Xavier Grossetête, Directeur Commercial Ventes Indirectes chez Nerim. En effet, la majorité de nos partenaires actuels sont spécialisés dans la connexion et/ou l’hébergement, mais peu d’entre eux possèdent une stratégie de développement sur la téléphonie sur IP. Ainsi, nous devons trouver de nouveaux revendeurs sur ces nouveaux marchés". 

Et pour parfaire les connaissances techniques de ces revendeurs, Nerim dispense des formations dans son centre "Nerim Université". Elles sont entièrement prises en charge et décortiquent l’installation sur site de la solution Centrex et la prise en main de l’interface de gestion du parc clients. Des formations sanctionnées par un diplôme attestant de l'expertise du revendeur. 

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

ITCh sky droit

Rubriques

Thèmes

Secteurs