Acer ouvre son Pop-up Store aux Halles

lundi 10 novembre 2014

Du 21 novembre au 11 décembre, Acer ouvrira une boutique éphémère à Paris afin d'accueillir ses partenaires, ses clients, mais aussi la presse et le grand-public.

Acer inaugurera le 21 novembre (et pour la première fois en France) un "Pop-up store" de 200 m2 sur deux niveaux intégrant un showroom produits et différents espaces dédiés.

Cette boutique sera ouverte pendant trois semaines et de nombreuses animations y seront organisées. L'adresse : 15 rue des Halles 75001 Paris.

Elle sera aménagée comme un appartement avec au rez-de-chaussée, les pôles salon, salle à manger, bar et chambre, et à l'étage, les pôles gaming, projection et exposition digitale.Notebook, terminaux hybrides, tablettes Windows, PC tour et tout-en-un, moniteurs, projecteurs, etc., tous les produits de la marque seront mis en valeur et la plupart pourra être manipulée sans problème. 

La boutique sera ouverte au grand-public du mercredi au samedi de 12h à 19h et plusieurs animations sont d'ores et déjà prévues dont des ateliers thématiques, des sessions de formation au mix assuré par un DJ, des ateliers créatifs de 3h animés par des bloggeuses, des tournois de jeux vidéo (League of Legends, PES2015), ainsi qu'une exposition numérique. Chaque participant pourra, en effet, envoyer trois créations de son choix (photos d’art ou insolites, vidéos, montages, photographies d’Instagramers, gifs, etc…). Les créations les plus originales seront diffusées dans l’espace « Exposition Digitale » de la boutique et les gagnants seront invités au Pop-up Store pour rencontrer les équipes Acer.

Une façon comme une autre pour Acer d'avoir pignon sur rue dans un grand quartier parisien à l'approche de Noël. 

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs