Danem et Magic Software déploient une application métier pour les commerciaux de Segafredo Zanetti

lundi 26 octobre 2015

Danem et Magic Software ont déployé une application métier pour Segafredo Zanetti France afin de faciliter les opérations de remontée d'informations de ses livreurs et de ses commerciaux. 

Danem et Magic Software ont, en effet, déployé une application mobile connectée au back office de vente en laisser sur place pour Segafredo Zanetti France (Groupe Massimo Zanetti Beverage Group), spécialiste de la vente de café aux professionnels (hôteliers, cafetiers, restaurateurs). 

L'objectif de ce CRM Métier mobile étant d'équiper les chauffeurs-livreurs et les commerciaux de Segafredo Zanetti de tablettes Android Samsung Galaxy Tab Activ qui leur permettront de facturer sur place, d'encaisser et de transmettre en temps réel les informations dans le back office SAP Business One.

"Pour nos deux entreprises, il s'agit d'une application significative de la transformation digitale des métiers, notamment du retail, où mobilité doit rimer avec intégration fiable au SI de l'entreprise pour un processus métier renouvelé ! " soulignent en coeur Michel Sasportas et Eric Choppe, respectivement DG de Danem et Magic Software France.

Les premiers tests ont été effectués en juillet dernier, pour une mise en production courant octobre. Il s'agit là d'une référence de plus pour Danem qui, avec Cafés Richard, Cafés Folliet, Cafés Malongo, confirme son implantation auprès des professionnels du café.

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

ITCh sky droit

Rubriques

Thèmes

Secteurs