Garmin Vivosmart HR : un bracelet d'activités avec capteur cardiaque intégré

lundi 2 novembre 2015

Garmin lance son vívosmart HR, un bracelet d’activités doté d’un écran tactile à affichage permanent et d'un cardiofréquencemètre intégré.

Au rayon des objets connectés, voici le vívosmart HR de Garmin, un bracelet étanche (jusqu'à 50m) équipé de la technologie cardio Elevate et d'un écran tactile lisible en plein soleil.

Il permet à la fois de mesurer l'activité quotidienne du porteur (pas, étages gravis, calories brûlées, distance parcourue, etc.) et offre la possibilité de fixer des objectifs personnalisés, de recevoir des notifications en récompense des progrès réalisés et des alertes en cas de période d’inactivité prolongée. 

Ce bracelet se synchronise automatiquement avec l’application Garmin Connect 3.0 (iOS/Android) et permet ainsi de piloter sa musique, de gérer les appels entrants, ses SMS, ses mails, ses alertes calendrier et de suivre son actualité sur les réseaux sociaux.

Le Vívosmart HR est par ailleurs équipé d’un altimètre barométrique, capable aussi de prendre en compte les efforts supplémentaires réalisés lors des montées d’escaliers.

L'autonomie annoncée est supérieure à 5 jours et son prix est fixé à 149 euros. 

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

ITCh sky droit

Rubriques

Thèmes

Secteurs