Logitech : un clavier-étui pour transformer l'iPad Pro en Macbook

jeudi 12 novembre 2015

Logitech lance deux accessoires pour l'iPad Pro : le Logi CREATE Backlit Keyboard Case with Smart Connector et le Logi CREATE Protective Case with Any-angle Stand.

Pour transformer l'iPad Pro en véritable Macbook, il y a donc désormais le clavier Logi CREATE Backlit. Cet étui-clavier est, en effet, conçu pour fonctionner exclusivement avec le nouveau Smart Connector d’Apple afin d’assurer une connexion parfaite entre l’iPad Pro et le clavier. Ce dernier se met d'ailleurs en marche automatiquement lorsqu'on met la tablette en position clavier. Pas besoin de Bluetooth. Et puisque le clavier est mis en fonction par l’iPad Pro, il n’est plus nécessaire non plus de le recharger. Il ne mesure que 19mm d'épaisseur, son rétroéclairage est ajustable, des raccourcis iOS sont présents et son étui propose deux angles de vue. Son prix : 149,99 euros. 

Quant au Logi CREATE avec Any-Angle, il s'agit d'un étui doté d'une coque flexible et d'une charnière permettant de maintenir fermement l’iPad Pro à 60 degrés. Logitech précise que l’avant et l’arrière de l’iPad Pro sont protégés, sans augmentation du volume et du poids de la tablette. Son prix : 79,99 euros. 



Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

ITCh sky droit

Rubriques

Thèmes

Secteurs