Fujitsu Stylistic R726 : une tablette de 12,5 pouces qui se transforme en notebook

mercredi 18 novembre 2015

Fujitsu lancera en février 2016 à destination des professionnels une tablette capable de se transformer en PC portable grâce à un dock-clavier : la Stylistic R726.

Il s'agit d'une tablette Full HD de 12,5 pouces (400 cd/m2, 700:1) motorisée, au choix, par un processeur Intel Core i3 ou i5 de 6ème génération, avec jusqu'à 512 Go de stockage SSD et un chipset graphique Intel HD Graphics 520. 

Sa batterie lui assurera jusqu'à 12 heures d'autonomie et la connectique comprendra un port USB 3.0, une sortie HDMI, un slot pour carte SIM, un logement pour une carte mémoire, un mini DisplayPort, une entrée/sortie audio, sans oublier la présence d'un capteur de 5 Mpix et d'une webcam de 2 Mpix. 

Ajoutez à cela, deux haut-parleurs, deux micros, le WiFi ac dual band, le Bluetooth 4.1, le NFC et un port Ethernet Gigabit, et vous obtiendrez un bel outil nomade professionnel. 

Sans compter qu'elle arborera un boîtier résistant en aluminium et magnésium, ainsi qu'un module TPM et qu'elle propose même l'authentification SmartCard sans contact (NFC).

Elle tournera sous Windows 10 et sera accompagnée d'un clavier magnétique ultra-fin permettant de la transformer en PC portable. Son prix n'a pas encore été communiqué.

Enfin, sachez que Fujitsu lance également une nouvelle version de son Lifebook T936, un ultrabook 2-en-1 de 13,3 pouces équipé de processeurs Intel Core i7 de 6e génération.

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

ITCh sky droit

Rubriques

Thèmes

Secteurs