Wileyfox Swift, un smartphone sous Cyanogen

lundi 4 janvier 2016

WileyfoxLa société Wileyfox, basée à Londres, propose ses offres de téléphonie uniquement en ligne. Elle combine la production chinoise au logiciel issu de la Silicon Valley.

Elle annonce la disponibilité de son Smartphone en version blanche au prix public conseillé de 179€. Il comprend un écran HD de 5 pouces, un processeur Snapdragon de Qualcomm 410, une puce 64-bit et le système d’exploitation Cyanogen OS 12.1, basé sur une structure Android.

Le Swift dispose également de deux emplacements pour carte SIM et d’une connectivité 4G LTE pour passer aisément d’une ligne à une autre. Côté photo, un capteur de 13 Mpx avec flash ainsi que de nombreux filtres et fonctionnalités de retouches complètent le système.

Il intègre également des paramètres de sécurisation de données grâce aux technologies développées par Cyanogen et Qualcomm SecureMSM.

Par ailleurs, les centres d'appels européens offrent un service après-vente efficace pour les clients Wileyfox. Ainsi, un service de remplacement de l’écran est disponible pour 14.99€ par an et une garantie étendue de trois ans pour le même prix.

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs