Landesk rachète AppSense

mardi 15 mars 2016

Landesk vient de racheter AppSense, spécialiste des solutions de gestion des profils d'utilisateur pour la sécurisation du poste client.

Cette opération de croissance externe est la 7ème réalisée par Landesk en 5 ans et lui permet aujourd'hui de devenir un poids lourd sur le marché de la gestion unifiée du poste client (UEM), en étendant ses capacités de gestion à tous les postes de travail (physiques et virtuels), et ce par le biais d'une seule et même solution. AppSense vient, en effet, renforcer les capacités des produits Landesk avec des fonctions avancées de sécurité du poste client. « Nous allons étendre nos fonctions de sécurité opérationnelle, précise Steve Daly, le PDG de Landesk. C'est une nouvelle opportunité de croissance et nous attendons avec impatience de fournir à nos clients des solutions de gestion du poste client et de sécurité les plus complètes du marché. »

La technologie de virtualisation des utilisateurs d'AppSense permettra au département IT de sécuriser et de simplifier le contrôle des postes de travail physiques, virtuels et en mode Cloud. Ses solutions de gestion de l'environnement utilisateur contribuerot à améliorer les performances globales, la cohérence des postes de travail, la sécurité et la fiabilité des systèmes de poste client. Depuis sa création en 1999, l'entreprise s'est constituée une solide base de clients dans les secteurs de la santé, de la banque et des finances.

Le montant de l'opération n'a pas été communiqué. 



Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

ITCh sky droit

Rubriques

Thèmes

Secteurs