Juniper "Cloud-Enabled Branch", pour un déploiement automatisé de services sur des sites distants

mardi 28 juin 2016

Juniper Networks lance "Cloud-Enabled Branch", une solution permettant aux entreprises et fournisseurs de services managés de mettre en place et d'automatiser, à la demande, des services de mise en réseau entre sites distants.

Intégrée au sein de l'architecture Cloud Juniper Networks Unite, Cloud-Enabled Branch permet d’accélérer le déploiement de services et d'applications en temps réel sur des sites distants (notamment des fonctionnalités SD-WAN), en profitant d'une automatisation des réseaux, d'un provisionnement automatique et d'une plateforme ouverte. Ainsi, les entreprises qui possèdent plusieurs sites ou succursales pourront déployer de manière simple et sécurisée des fonctionnalités SD-WAN à la demande et des capacités avancées de sécurité sur site ou cloud. 

Cloud-Enabled Branch assure une automatisation et une orchestration centralisées sur tous les sites, en délivrant des services réseau depuis le datacenter ou en local avec Juniper Networks NFX250 et Juniper Networks SRX300 Series. Elle intègre également des fonctions de sécurité pour une identification proactive et une réaction intelligente aux menaces, et pour la mise en application uniforme de règles sur l’ensemble des sites.

Et grâce aux produits et services suivants, les entreprises pourront évoluer en fonction de leurs besoins :

Enfin, différents services sont également proposés dont des services d'évaluation, de conception de solution, d'on-boarding, de déploiement et de formation. 

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

ITCh sky droit

Rubriques

Thèmes

Secteurs