Birdiz, un service de coursiers pour les commerces de proximité

lundi 19 septembre 2016

La plateforme de réservation de coursiers Birdiz (www.birdiz.com) lance une nouvelle offre de livraison à la demande, conçue spécialement pour les commerces de proximité.

La plateforme Birdiz permet, en effet, aux commerçants de commander immédiatement un coursier, puis de suivre son parcours jusqu'à la livraison du colis. 

Parallèlement à son application (PC/Mac, iOS/Andrdoi), Birdiz a développé des offres spécifiques pour les fleuristes, les cavistes, les librairies, les pressings et les épiceries. L'interface de l'application permet à tout type de commerçants de commander une prestation de livraison à domicile, adaptée à ses produits. Le commerçant se connecte à son compte, puis saisit l'adresse de livraison et précise la taille du colis à transporter. En fonction de la disponibilité des coursiers, de leur mode de transport et de leur éloignement, la course est alors immédiatement attribuée. Le prix de la livraison est connu à l'avance et dépend principalement de la taille du colis et de la distance à parcourir. Une fois le processus finalisé, le commerçant peut suivre en temps réel la livraison de son colis.

Qualité de service, rapidité, traçabilité, simplicité et coût modéré, tels sont les principaux arguments de ce service disponible pour le moment uniquement à Paris. Il devrait rapidement être étendu à d'autres villes françaises, ainsi qu'à l'étranger.

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs