Waycom inaugure une nouvelle agence à Limoges

jeudi 24 novembre 2016

L'opérateur télécom Waycom, spécialisé dans les solutions de Cloud Computing, connexions réseaux et infogérance pour les entreprises, poursuit son expansion en inaugurant de nouveaux bureaux à Limoges. Cette nouvelle agence vient consolider son réseau de 7 agences françaises, et renforcer l’accompagnement des clients situés en région Limousin.

Waycom, qui collabore déjà avec les plus grands comptes français : Charal, Electrolux, Saint Gobain Eurocoustic, Intermarché, etc. va accompagner les entreprises de Nouvelle-Aquitaine en soutenant stratégiquement et techniquement les initiatives et les projets locaux. L’occasion pour l’Opérateur Télécom d’accélérer son développement et renforcer sa présence dans cette région.

« Cette ouverture répond aux demandes du marché de la région. En effet, les entreprises locales recherchent un prestataire de proximité qui dispose d’une expertise pointue sur tous les sujets de connexions réseaux et infogérance. L’idée est donc de répondre à cette attente avec le savoir-faire Waycom. Cette ouverture entraînera la création de 4 à 5 postes, » déclare Julien Jacquel, Directeur général de Waycom.
Afin de piloter cette nouvelle implantation, un collaborateur d’expérience, déjà directeur d’agence dans la seconde antenne de la région, a été mandaté par Waycom. Chargé de manager ses équipes et d’étoffer le portefeuille client, Philippe Foussadier a déjà recruté son équipe mais pense déjà à de nouveaux profils pour 2017.

« Nous sommes à la recherche de collaborateurs confirmés et seniors qui seront à même d’imaginer et de construire les systèmes d’informations de demain. Nous comptons donc recruter un nouveau technicien d’ici le deuxième semestre 2017, ainsi qu’un commercial, » ajoute Philippe Foussadier, Directeur d’agence à Limoges.

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs