Paritel clarifie son offre avec un nouveau site web

lundi 28 novembre 2016

Paritel lance son nouveau site Internet, censé faciliter le parcours de ses clients et de ses prospects, ainsi qu'un webzine consacré à la transformation digitale.

Paritel a, en effet, mis en ligne un nouveau site Internet ergonomique et responsive offrant un accès plus rapide et plus facile à la recherche d’informations. Ainsi, dès son arrivée sur le site, l’utilisateur est orienté vers les offres selon leur taille d’entreprise ou leurs besoins en solutions de communications.

La nouvelle arborescence permet à l’utilisateur de découvrir les contenus de manière contextualisée. L'opérateur a également conçu un formulaire adapté aux différents profils, prospect ou client, qui permet d’optimiser la prise de contact entre l’internaute et l’entreprise.

Quant à la fonction "Recherche d’agences", elle présente l’ancrage de l’entreprise via ses agences locales. Il est ainsi possible de se géolocaliser et de consulter la page web dédiée à chacune des agences.

Parallèlement à cela, Paritel souhaite accompagner les entreprises dans la maîtrise des nouvelles technologies et lance, pour ce faire, le magazine aNTICiP’, un webzine consacré à la transition numérique.

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

ITCh sky droit

Rubriques

Thèmes

Secteurs