RoverCash, une solution de gestion de caisse pour tablettes

vendredi 9 décembre 2016

La startup française Lundi Matin présentera au CES de Las Vegas RoverCash, un logiciel de gestion de caisse mobile et connectée, à destination des commerces indépendants ou en réseau. 

Disponible sur Androïd et iOS, RoverCash est une application pour tablette compatible avec une large gamme de matériels destinés à l’encaissement (lecteurs code-barres, imprimantes à tickets, tiroirs caisses, terminaux de paiements mPOS) et pemet la gestion des ventes, des stocks, de la fidélité client, des statistiques de vente et de la comptabilité. Elle autorise également la gestion des codes à barres, l’impression des tickets de caisse ou l’envoi des e-tickets, ou encore la gestion des promotions.

En option, il est possible d'ajouter un module Click & Collect permettant de redescendre sur la tablette les ventes issues du ou des sites e-commerce de la société. Elle possède également des capacités d’interconnexion avec d’autres solutions informatiques (plateformes e-commerce, marketplaces ou ERP) et peut être distribuée en marque blanche auprès de banques et de grands acteurs de la Fintech. 

Notez qu'enfin qu'elle est conforme à la nouvelle législation (loi de finances 2016) qui, à compter du 1er janvier 2018, obligera tous les commerçants et professionnels assujettis à la TVA à utiliser un système de caisse certifié.


Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs