SYLink Technologie expose son pare-feu intelligent au CES 2017

lundi 12 décembre 2016

La start-up française fait partie des 3 500 entreprises mondiales retenues par la Consumer Technology Association (CTA) pour exposer lors du 50ème CES de Las Vegas, du 5 au 8 janvier 2017. Soutenue par la FrenchTech Clermont Auvergne, SYLink profitera de cette tribune pour dévoiler officiellement sa box et aller à la rencontre de partenaires financiers qui l'accompagneront dans la mise en production de la solution.

Pensé comme une « tour de contrôle » simplifiée, SYLink est doté d'un écran tactile 7 pouces et d'une interface intuitive qui permet de surveiller et comprendre l'environnement informatique de son foyer, son commerce ou sa TPE en un simple coup d'œil. L'écran de contrôle de SYLink affiche les informations essentielles (débit, indice de sécurité, nombres d'appareils connectés, connexions à des sites délictueux, état des lieux des antivirus,...) sous forme de graphiques et de codes couleur. De son côté une application mobile SYLink permet de contrôler la box à distance. SYLink permet également la mise en contact avec un expert en sécurité informatique capable de prendre la main sur les appareils et de refermer une brèche éventuelle.

La participation au CES est une étape majeure dans le développement de la start-up créée en 2015 par des experts de la sécurité. L'entreprise entend rencontrer et réunir des partenaires techniques et financiers internationaux pour accélérer la phase industrielle de son projet. « Le CES est une véritable caisse de résonnance, l'écosystème IT a les yeux rivés sur Las Vegas pendant 3 jours et c'est une opportunité pour nous de présenter notre box mais surtout de mesurer l'engouement des visiteurs. » déclare David Legeay, fondateur de SYLink Technologie.

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs