LG PJ9 : l'enceinte Bluetooth qui entre en lévitation

jeudi 29 décembre 2016

LG Electronics lance une enceinte Bluetooth qui fonctionne suspendue dans les airs au-dessus de sa base de lévitation : la PJ9. 

La PJ9 doit sa suspension à de puissants électroaimants qui se trouvent à l’intérieur de la base de lévitation. Une fois en l'air, elle diffuse du son à 360 degrés :

Elle fonctionne en Bluetooth et offre jusqu'à 10 heures d'autonomie. D'ailleurs, elle descend automatiquement sur la base de lévitation dès que la batterie est faible et se recharge sans fil.

Notez enfin qu'elle est certifiée IPX7 et peut donc être utilisée à l'extérieur et qu'elle autorise la connexion simultanée de deux terminaux Bluetooth.

Elle sera présentée au CES de Las Vegas et sera commercialisée au tout début de l'année prochaine. Pas de prix indiqué pour le moment. 

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

Les commentaires

Bonjour,
Ce produit sorti par une Major de l'Electronique Grand Public n'est ni plus ni moins que la copie grossière d'un article développé par la jeune Société française MAGNETICLAND,le SOUNDAIR = http://www.magneticland.com/en.... Le manque d'imagination ne doit pas forcément se traduire par la contrefaçon habile dans ces grosses Sociétés. mais les internautes et les vrais geeks jugeront sans problème la démarche et le retard de cet acteur supposé innovant...Et puis le prix qui sera forcément exorbitant permettra de subventionner un marketing glouton au détriment d'une inventivité nulle qu'un effet d'annonce en grande pompe ne suffira pas à dissimuler !

Par CHARGUERAUD le 30/12/2016 à 12:33

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

ITCh sky droit

Rubriques

Thèmes

Secteurs