BNP Paribas Wealth Management : 3 services digitaux qui améliorent l'expérience client

mercredi 11 janvier 2017

BNP Paribas Wealth Management lève le voile sur de nouveaux services, censés améliorer l'expérience client et renforcer son image de marque. 

Clients, banquiers privés et experts de BNP Paribas Wealth Management ont réuni leurs compétences dans un projet commun tournant autour de l'expérience client lors de quatre sessions d'innovation à Bruxelles, Rome, Luxembourg et Hong Kong. Le projet visait à créer une nouvelle expérience de wealth management adaptée à un univers où les interactions digitales contribuent à améliorer les relations humaines.

Ainsi, depuis décembre dernier, trois nouveaux services ont été lancés sur différents marchés dont :  

"Notre ambition était de définir la meilleure utilisation de la technologie pour permettre à nos clients d’accéder à un niveau d'expérience supérieur, explique explique Vincent Lecomte, Co-CEO de BNP Paribas Wealth Management. Chacun de ces nouveaux services et technologies améliore une partie du parcours du client, de la mise en relation, en créant ou saisissant des opportunités d’investissement ou en accédant aux niveaux de sécurité les plus élevés. Nos clients expérimentent déjà ces solutions digitales et d’autres vont bientôt voir le jour".

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs