Netheos épaule Cdiscount Trade Marketing dans la signature électronique de ses devis

mercredi 11 janvier 2017

Cdiscount intègre désormais la signature électronique aux devis réalisés dans le cadre des opérations spéciales proposées à ses marques partenaires. L'enseigne a choisi pour cela la solution "Trust and Sign" de Netheos.

Jusqu’à présent, le département Trade Marketing de Cdiscount transmettait ses devis au format PDF, ce qui nécessitait leur impression, leur signature et leur retour par courrier. Un processus lent et fastidieux, susceptible de représenter un frein pour certains fournisseurs. "C’est pourquoi nous avons souhaité mettre en place une solution à la fois ergonomique et sécurisée, leur permettant de gagner du temps en facilitant leurs tâches administratives" explique Florent Guibert, responsable du département Trade Marketing de Cdiscount.

Pour cette signature électronique, Cdiscount a fait appel à une solution de Netheos. Dans un premier temps, le signataire reçoit un lien via e-mail, qui, une fois activé, génère un code à usage unique envoyé par SMS. Ce code, une fois saisi depuis le portail web dédié, valide le devis. "Grâce à Trust and Sign, nous assurons un meilleur suivi des dossiers, qui, contrairement à ceux réalisés au format papier, ne peuvent plus être égarés. Nous gagnons ainsi en temps, en efficacité et sommes assurés d’adresser le bon signataire" ajoute Florent Guibert.

Mise en place depuis janvier 2016, la solution est aujourd'hui proposée à tous les partenaires, toutes catégories de produits confondues. L'objectif étant d’atteindre 50% de devis signés électroniquement sur 2017. 

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs