HappyChic automatise le traitement des factures magasins grâce à une solution Automic

jeudi 30 mars 2017

HappyChic, spécialiste de la mode masculine avec les marques Bizzbee, Brice et Jules, a choisi la solution d'Automic (rachetée par CA Technologies) pour automatiser le traitement des factures de ses magasins. 

Se vantant de réaliser une vente toutes les trois secondes, HappyChic voulait avoir une visibilité en temps réel sur les ventes réalisées en magasin et accélérer la remontée des tickets de caisse. L'entreprise s'est ainsi mise en recherche d'une solution intégrale afin d'automatiser et superviser le processus de facturation sur l'ensemble de ses enseignes. Et le choix s'est porté sur la solution de workload automation d'Automic. "Avec 3 enseignes et 700 magasins, nous enregistrons des flux de ventes très importants et il était crucial de mettre en place une structure automatisée, fiable, permettant de contrôler nos workflows" concède Philippe Beaudel, Technicien d'Exploitation d'HappyChic.

Aujourd'hui, grâce aux remontées en temps réel de cette solution, HappyChic a pu améliorer la pertinence de ses analyses financières. Avec le module de reporting, les équipes d'exploitation obtiennent désormais des indicateurs de performance et de qualité sur les opérations de l'ensemble des marques du groupe. Les KPIs sont ensuite communiqués au comité de direction afin d'optimiser les processus en continu.

Notez que depuis la mise en place de la solution, HappyChic a enregistré une amélioration significative de sa productivité tout en réduisant considérablement les risques opérationnels.


Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs