Alema Conseil rejoint le groupe Delaware Consulting France

jeudi 20 avril 2017

L’ESN Delaware Consulting France annonce une opération de croissance externe stratégique auprès d’Alema Conseil, société de services spécialisée dans l’administration et l’infogérance d’infrastructures SAP.

Implantée en France depuis 2010, Delaware Consulting rassemble plus de 250 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 35 M€. La société accompagne plusieurs dizaines de grands comptes et ETI, notamment sur les secteurs du Retail et de l’industrie, en leur permettant d’optimiser leurs processus de gestion et leur agilité en s’appuyant sur les solutions SAP.

À travers cette opération, Delaware Consulting France souhaite étendre sa gamme de services et son expertise technique notamment en matière de conception d’infrastructures SAP, d’infogérance, de gestion de projets, de migration ou encore de maintenance technique et applicative. Fort de cette fusion, le nouvel ensemble se positionne aujourd’hui comme un guichet unique permettant aux clients de s’appuyer sur une équipe d’experts complémentaires pour mettre en œuvre leurs projets autour des technologies SAP.

Au niveau organisationnel, les équipes d’Alema Conseil ont rejoint celles de Delaware Consulting a Paris, à la Tour Montparnasse. Les premiers projets sont en cours de déploiement. Dans ce contexte, le groupe prévoit d’annoncer prochainement une campagne de recrutement pour renforcer ses équipes techniques et métiers.
 

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs