Mirabook : l'extension qui transforme le smartphone en ordinateur portable

vendredi 21 avril 2017

Dans un monde où le mobile est roi, Miraxess lance le Mirabook, une extension faisant du smartphone un ordinateur à part entière. Á condition toutefois de choisir le bon smartphone, car tous n'ont pas la puissance nécessaire. 

Cette extension est une "coquille" d’ordinateur portable dotée d'un corps en aluminium, fin, léger et personnalisable, avec un écran IPS Full HD, un pavé tactile, un emplacement de stockage pour carte SD et une batterie puissante capable de recharger le téléphone en cours d'utilisation. Elle se connecte au smartphone via son port USB-C et projette instantanément l’écran du téléphone en mode bureau. 

Avec cette extension, Miraxess se concentre sur ce qui est aujourd'hui le plus puissant des ordinateurs : le smartphone. Le Mirabook est, en effet, l’ordinateur portable dont tout le monde possède déjà la première moitié.

Sachez enfin que Mirabook est compatible avec les smartphones Android de Samsung, LG, Asus, Acer, Microsoft, HP et HTC. Et que la Mirateam prévoit de développer un adaptateur compatible avec tout type de téléphone.

Il est disponible sur Indiegogo jusqu’au 17 mai à partir de 180$.


 

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs