Agfa HealthCare nomme Emmanuel Mougeotte Directeur Général pour la France, la Belgique et le Luxembourg

jeudi 18 mai 2017

Agfa HealthCare annonce aujourd'hui qu'Emmanuel Mougeotte, précédemment au poste de Vice-Président Monde en charge du Cloud et des Services Managés, a été nommé en tant que nouveau Directeur Général pour la région France et Belux (Belgique/Luxembourg). Emmanuel Mougeotte qui a rejoint Agfa HealthCare en 2010 occupait précédemment le poste de Vice-Président Monde en charge du Cloud et des Services Managés Son rôle a été majeur dans le succès du renouvellement du contrat ORBIS avec le groupement hospitalier AP-HP à Paris.

Emmanuel Mougeotte a joué depuis 2010 un rôle de tout premier plan au sein d'Agfa HealthCare, notamment en tant que membre du Comité Exécutif. En 2016, il a été l'artisan du renouvellement du contrat ORBIS entre Agfa HealthCare et l'AP-HP (Assistance Publique - Hôpitaux de Paris). Au poste de Directeur Général pour la France et le Belux, il portera l'ambition de croissance du groupe en France, en particulier dans le cadre de la réforme des groupements hospitaliers de territoire (GHT). Agfa HealthCare bénéficie d'une forte représentation en France, avec 450 collaborateurs et trois centres de R&D.

Emmanuel Mougeotte est diplômé de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) en Suisse et d'HEC Paris. Il a passé 13 ans chez Nortel et 2 ans au sein de Comverse, avant de rejoindre Agfa HealthCare.

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs