HR Connect : l'Apple Store du secteur de l'emploi et des RH

mercredi 14 juin 2017

Un an après le lancement du partenariat entre Le LabRH et Talentsoft, la marketplace HR Connect vient de voir le jour.  « HR Connect est au secteur de l'emploi et des RH ce que l'Apple Store fut au secteur de la téléphonie et du multimédia », indique Alexandre Stourbe, coordinateur général du Lab RH. 

Cette marketplace permettra à ses usagers d'utiliser facilement des services à forte valeur ajoutée, complémentaires et totalement intégrés aux solutions digitales des entreprises. HR Connect permettra, aussi bien aux TPE qu'aux grands groupes, de disposer facilement des dernières innovations proposées par les startups du secteur. Ce projet se concrétise dans un premier temps par le développement d'une API universelle pour trois catégories d'applications innovantes pour le recrutement : les tests en ligne, les interviews vidéo et les CVthèques. Parmi les solutions partenaires accessibles, on retrouve notamment MonkeyTie, Performanse, e-testing, Pipplet, Visiotalent, EasyRecrue, ou encore Yatedo.

« Ce projet a été développé à leur demande afin de lever les obstacles techniques qui freinent l'innovation, ajoute Alexandre Stourbe. Il a été par la suite co-développé par Talentsoft et baasile.io, jeune pousse de l'incubateur de l'Ecole 42 de Xavier Niel, sous la coordination de Science Business Consulting, membre du Lab RH ».

HR Connect est un véritable tremplin pour les jeunes pousses de la tech RH française et un plus pour les éditeurs comme Talentsoft qui vont pouvoir proposer une palette plus large de services.


Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs