Enterprise NoSQL de MarkLogic, maintenant disponible sur Azure

lundi 19 juin 2017

MarkLogic Corporation annonce que sa plateforme Enterprise NoSQL MarkLogic est désormais disponible sur Microsoft Azure.

En débarquant sur Azure, la base de données Enterprise NoSQL de MarkLogic offre aux clients la souplesse dont ils ont besoin avec une vision simple, exploitable et à 360 degrés de leurs données sur le Cloud. Ils peuvent ainsi facilement créer et déployer des applications, mener des projets de transformation numérique, ou mettre en place des déploiements Cloud à court terme. "Les entreprises doivent déplacer leurs plateformes de base de données sur le Cloud afin de tirer parti des avantages financiers et opérationnels potentiels et rester compétitives, affirme Joe Pasqua, Executive Vice President des Produits, MarkLogic. Cependant, lorsque les entreprises migrent vers le Cloud, elles découvrent que les solutions de base de données relationnelles ne sont pas suffisamment flexibles pour gérer et intégrer les types de données complexes nécessaires aux applications et projets stratégiques, ce qui génère des coûts en termes de temps et d'argent".
 
La sécurité en jeu
"Nos clients savent aussi que face aux risques importants de violations de données actuels, ils ne peuvent faire aucun compromis sur la sécurité, ajoute-t-il. C'est l'une des principales raisons ayant motivé notre choix de Microsoft Azure. Et avec les fonctionnalités de sécurité des données de MarkLogic, comme le chiffrement avancé et la sécurité de niveau élément, nos clients communs s'assurent que leurs données ne sont pas seulement hautement disponibles, cohérentes et gérables, mais également sécurisées".


Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs