AL14SX : les nouveaux disques durs de classe Entreprise de Toshiba

lundi 19 juin 2017

Toshiba Electronics Europe GmbH vient de lancer ses nouveaux disques durs de classe Entreprise tournant à 15 000 tours/mn : la série AL14SX. Ils sont dédiés aux serveurs et aux applications de stockage stratégiques. 

Ces disques durs au format 2,5 pouces et de 15mm d'épaisseur sont disponibles en versions 300 Go, 600 Go et 900 Go, et supportent les technologies de longueur de secteur, 512 natif, 4K natif et 512 émulé, pour une compatibilité optimisée avec les applications et les environnements opérationnels aux normes du marché.

Comparé à ceux de la génération précédentes, ils affichent un gain de 19% en vitesse de transfert soutenue et de 28,7% sur le rendement énergétique (W/Go). Chaque modèle a été spécialement conçu pour les serveurs stratégiques, les systèmes de stockage RAID, les serveurs hébergeant des bases de données ou des applications transactionnelles, le calcul hautes-performances et les datacenters montés dans des baies.

Notez enfin que cette série comprend des modèles SIE (Sanitize Instant Erase) et s’appuie sur la technologie à cache d’écriture persistant de Toshiba, qui préserve l'intégrité des données en cas de coupure d’alimentation. 

Ils sont d'ores et déjà disponibles. 

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs