Almavia rejoint le groupe Nextedia

vendredi 28 juillet 2017

Spécialisée dans la transformation digitale et la relation client omnicanal, Almavia annonce son rapprochement avec le groupe Nextedia dont elle devient une filiale à 100 %. Ce mariage constitue une nouvelle étape dans le développement de l'ESN, dont les deux fondateurs, Pierre Trognon et Jérôme Lebrun, resteront les dirigeants, tout en devenant directeurs associés du groupe Nextedia. Almavia conservera son ADN, son identité et ses employés. La société affiche une croissance annuelle de l'ordre de 20 % depuis sa création en 2003 (et supérieure à 23 % par an depuis 3 ans). Elle prévoit de maintenir ce rythme afin de doubler de taille d’ici à fin 2021.

Grâce à ce mariage, Almavia, dont l'effectif compte une centaine d'employés, intègre un groupe totalisant désormais 200 personnes, qui devient un acteur majeur sur le marché de la gestion de la relation et de l’expérience client. Pour les clients, cette masse critique est synonyme de crédibilité accrue et d'offre élargie autour de la relation client et de la transformation digitale. Pour Almavia et ses partenaires, c'est la promesse de nouvelles opportunités.

Les activités d’Almavia et de Nextedia sont complémentaires, tout en gravitant autour de la relation client. Depuis sa création, Almavia s'est plus particulièrement concentré sur le déploiement de solutions de CRM et de gestion des interactions omnicanal. Nextedia et ses filiales ont quant à elles développé des expertises dans les domaines de l'automatisation du marketing, de l’exploitation de la connaissance client, de l'expérience client ou encore, du développement d'applications web et mobiles. Cette synergie permettra d'élargir le périmètre des projets pris en charge par Almavia.

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs