Zoho One : le nouveau bureau connecté de l'entreprise

lundi 31 juillet 2017

Zoho fait un pas au coeur de la Digital Workaplace avec Zoho One, une suite d'applications permettant de gérer l’ensemble d’une entreprise.

Zoho One inclut, en effet, plus de 35 applications web intégrées et autant d'applications mobiles gérées par une connexion unique avec une administration et un provisionnement centralisés. Avec Zoho One, l'entreprise possède toutes les applications dont elle a besoin pour :

Il est même possible de créer des applications personnalisées pour répondre à des besoins précis et de les intégrer au système d'exploitation. Avec plus de 35 applications, parmi lesquelles des natives et mobiles complémentaires, ainsi que plusieurs extensions de navigateurs, Zoho One offre la suite d'applications commerciales la plus large du marché ainsi qu'un panneau de contrôle administratif permettant une gestion et un provisionnement centralisés.

Zoho One offre par ailleurs des centaines de points d'intégration dans ses applications. Ceux-ci connectent les ventes, le marketing, le service client, la comptabilité, les RH et d'autres activités, tout en favorisant la communication et la collaboration entre collègues, clients et vendeurs. 

Avec Zoho One, les utilisateurs sont provisionnés et des groupes peuvent être créés et partagés dans les différentes applications, elles-mêmes activées ou désactivées, et ce depuis le même endroit. Des politiques peuvent également être définies au niveau de l'entreprise, comme la mise en place d'une double authentification pour tous les employés afin de maximiser la sécurité. 

Zoho One est disponible au prix de 30€ par employé et par mois. Il est possible de bénéficier d'une version d'essai de 30 jours de Zoho One en s'inscrivant sur http://www.zoho.com/one

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs