Monoprix adopte la plateforme cloud et la solution eProcurement de Determine

jeudi 10 août 2017

Pour remplacer sa solution existante, Monoprix a choisi la solution eProcurement intégrée à la Plateforme SaaS Cloud Determine. La rapidité de déploiement, la flexibilité et la simplicité de la solution ont fait rapidement pencher la balance en faveur de l'éditeur. 

Déployée depuis un an, cette solution a séduit Monoprix, et ce, pour plusieurs raisons :

Primo, la mise en oeuvre très rapide de la plateforme Cloud Determine (en 4 mois seulement) a permis de garantir la continuité de service et cela grâce à la simplicité de récupération des données issues de la plateforme existante.

Secundo, elle a été interfacée avec SAP pour transmettre les informations budgétaires via webService et assurr ainsi la continuité du workflow fonctionnel.

Tertio, la nouvelle interface de la plateforme Cloud Determine inspirée d'Amazon facilite l'adoption immédiate auprès des utilisateurs. 

Enfin, grâce au puissant moteur de règles de Determine, la solution est aussi facile à paramétrer et ppermet de répondre aux besoins et évolutions métiers (changement d'organisation, de workflows d'approbation, de modalités d'achats etc.).


Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs