Darktrace met à jour et renforce sa solution de sécurité Enterprise Immune System

jeudi 10 août 2017

Darktrace lance la version 3 (v3) de sa solution Enterprise Immune System. Cette mise à jour niveau offre de nouvelles fonctionnalités de reporting et asure le partage de menaces précédemment inconnues à travers STIX (Structured Threat Information eXpression) et TAXII (Trusted Automated eXchange of Indicator Information).

Cette v3 de la solution Enterprise Immune System réunit plusieurs nouveautés dont : 

« La pénurie de compétences dans la cybersécurité continue d’être un obstacle majeur au renforcement des capacités de défense de nos clients, face à des cyberattaques toujours plus sophistiquées et automatisées, souligne Nicole Eagan, PDG de Darktrace. Avec l’Enterprise Immune System v3, Darktrace fournit l’IA qui trouve non seulement des menaces inconnues auparavant, mais contribue à atténuer ces incidents de manière automatique. De plus, nous pouvons maintenant présenter cette approche unique de la manière la plus intuitive et la plus accessible possible à tous les niveaux d’analystes et de cadres. »

Notez enfin que lorsque Darktrace identifie les menaces inconnues, il est possible de les envoyer immédiatement aux analystes experts de Darktrace pour enquêter et obtenir une réponse rapide. Darktrace a aussi ajouté un support pour STIX et TAXII, ce qui contribue à prévenir les attaques répétées.


Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs