Toshiba SG6 : des SSD de 1 To à haut débit et haut rendement

mercredi 16 août 2017

Toshiba Electronics Europe lance une nouvelle série de SSD Client à mémoire Flash BiCS TLC (Triple-Level Cell) à 64 couches : la SG6. Conçue pour les PC de bureau ou portables, elle offre des vitesses de transfert élevées et un remarquable rendement énergétique.

Affichant des performances en hausse par rapport à la génération précédente, les modèles de cette série SG6 s’appuient sur la dernière technologie SATA pour fournir jusqu'à 550 Mo/s de débit en lecture séquentielle et 535 Mo/s en écriture séquentielle. Et jusqu'à 100.000 et 85.000 IOPS en lecture et en écriture. Sans oublier, la consommation active qui est en baisse de 40%, ce qui permet d’allonger la vie des batteries des ordinateurs portables.

La série SG6 est disponible au format M.2 2280 ou SATA 2.5 pouces, en versions 256 Go, 512 Go et 1 To, avec, en option, des modèles à sécurité micrologiciel avancée et la fonction SED (Self-Encrypting Drive). 

Des échantillons sont en cours de livraison auprès de certains clients, mais la commercialisation à grand échelle est prévue d'ici la fin de l'année. 

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs