Amaris prend ses aises à Lille et étoffe ses équipes

jeudi 17 août 2017

Pour soutenir sa croissance économique, Amaris vient a emménager cet été dans des bureaux plus spacieux, situés en plein cœur de Lille (15, Place aux bleuets). 

Lille est un point stratégique pour Amaris, dans son besoin de partage de business et de talents entre Paris, le Nord et l’Est de la France, la Belgique et le Luxembourg. Les équipes de Lille sont expertes en IT, Ingénierie, Biotechnologies et Pharmaceutique, et interviennent dans des domaines d'activités aussi variés que la distribution, banques et assurances ou encore l'industrie.

« Aujourd'hui, 30 consultants mettent leurs expertises au profit des projets hautement technologiques de nos clients, précise explique Sébastien Piaton, le directeur du bureau de Lille. D'ici la fin de l'année, ils seront 50 ».C'est pour accueillir cette équipe grandissante que la superficie des locaux a été multipliée par 10.

Amaris recherche des consultants expérimentés, notamment sur les techniques Java et Dotnet, ainsi que des chefs de projets technico-fonctionnels et des assistants maîtres d'ouvrages dans les domaines du retail, de la distribution et de la banque/assurance. 25 recrutements sont prévus d'ici la fin de l'année. Amaris va aussi recruter à Lille des responsables d'applications et service delivery manager, pour soutenir le développement des centres de services et de compétences. 

Le chiffre d'affaires et les effectifs devraiet être multipliés par 4 d'ici la fin de l'année (par rapport à 2016).


Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs