C&A passe en mode "collaboratif & gestion de projet" avec One2Team

mercredi 13 septembre 2017

La chaine de magasins C&A a choisi la plateforme collaborative One2Team pour piloter un important orojet de rebranding au cours des prochaines années. Elle permettra au distributeur, qui possède près de 1 600 magasins en Europe, d'améliorer la coordination entre les différents départements impliqués dans le projet.

« En préparant une transformation évolutive de nos magasins, nous avons identifié la nécessité d'unifier nos flux de communication, nos méthodes de reporting et de travail entre les pays concernés et l'équipe centrale, explique Robin Knijn, Responsable de la coordination globale du projet. La solution One2team permet d'accroître l'efficacité et d'obtenir une source de vérité. Les fonctionnalités comme le slideboard et l'environnement ‘social' en font une solution conviviale et pragmatique. Cela nous permet de l'utiliser vraiment comme outil de soutien et non comme une charge supplémentaire. C'était l'un des facteurs clés qui nous a conduits au choix de la solution One2team ».

One2Team est une solution de collaboration et de gesion de projets complexes censée aider les équipes à devenir plus agiles et à travailler plus rapidement. Pour C&A, One2Team devrait ainsi accélérer le processus de prise de décision grâce à des rapports en temps réel et des aperçus proactifs sur l'état d'avancement du projet. Elle offrira également une surveillance intégrée des tâches opérationnelles. « Nous augmentons l'agilité en fournissant à tous un accès transparent à l'information, souligne Pierre Milet, COO Europe de One2Team. En offrant une vue ‘macro' de projets très complexes, nous permettons à chacun de travailler plus rapidement et avec succès ».

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs