En se rapprochant de Kony, Diebold Nixdorf veut faire du "connected commerce" une réalité

vendredi 22 septembre 2017

Diebold Nixdorf vient de nouer un partenariat stratégique avec Kony, afin de proposer aux institutions financières et aux distributeurs des applications mobiles en marque blanche et de faire du "Connected Commerce" une réalité.

La pierre angulaire de ce partenariat n'est autre que la suite d'applications DN Mobile qui promet la création d'une expérience client personnalisée et ce, grâce à l'agrégation de données issues de multiples plateformes et canaux de ventes. 

DN Mobile sera ainsi disponible en verson pré-packagée et en tant que boîte à outils intégrée pour permettre aux banques et aux acteurs du retail de mieux s'engager avec leurs clients. Une plateforme d'applications ouverte, axée sur les services, ouvrira la voie à de nouveaux types de collaborations entre les PSP (prestataires de services de paiement), les commerçants et les FinTechs. L'ambition état de faire du "commerce connecté" une réalité sur l'ensemble des canaux : libre-service, POS, canaux traditionnels et digitaux. 

« Ce partenariat est important car il va nous permettre d'aller plus loin dans les réponses que nous apportons aux industries que nous servons, explique Nicolas Pelletier, General Manager Software, France & Benelux, Diebold Nixdorf. Cette offre représente un pas de plus pour accompagner nos clients dans leurs stratégies de digitalisation, sur l'ensemble des canaux, grâce à des applications mobiles connectées dans le cloud".

Dans le cadre de ce partenariat Diebold Nixdorf a pris une participation minoritaire au sein du capital de Kony et intègre également son conseil d'administration. 

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs