Oki offre des toners noirs à ses clients

mercredi 11 octobre 2017

Oki Europe a décidé d'offrir aux entreprises un toner noir, pour tout achat d’une imprimante ou d'un multifonction Oki parmi une large sélection de modèles entre le 1er octobre et le 31 décembre 2017.

L’offre « Rayonnez en couleur, ne payez rien en noir et blanc » concerne des imprimantes et multifonctions couleur LED. Conçus pour imprimer en noir et blanc au même coût à la page qu’avec un appareil purement monochrome, les imprimantes et multifonctions couleur d’Oki permettent avec un seul appareil de répondre à l’ensemble des besoins en impression des entreprises, à prix compétitif, sans compromis sur la qualité.

La promotion s’applique aux produits suivants : l’imprimante C332dn, le multifonction MC363dn, les gammes d’imprimantes C500 et C800 et les gammes de multifonctions MC500 et MC800. Ces périphériques permettent d’imprimer en noir et blanc ou en couleur sur un large éventail de supports : des cartes de visite, bannières, PLV aux plaquettes commerciales.

« Grâce à cette offre limitée, la gamme professionnelle d’imprimantes et de multifonctions couleur d’Oki est résolument incontournable », déclare Tetsuya Kuri, Vice-Président Marketing d’Oki Europe. « Ces appareils ont été conçus pour permettre aux entreprises de toutes tailles de produire des documents couleur professionnels de haute qualité sans gréver leurs budgets. De plus, imprimer en noir et blanc avec ces périphériques n’est pas plus cher qu’avec une imprimante exclusivement monochrome. Grâce à notre offre exceptionnelle, les clients feront l’expérience de la grande qualité de nos impressions couleur et de la capacité de gestion inégalée de nos périphériques en matière de diversité des supports, bénéficiant ainsi du meilleur de la couleur et du noir et blanc ».

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs