Huawei signe 3 nouveaux accords avec des PME françaises

mercredi 11 octobre 2017

Organisée tous les deux ans, la Conférence Fournisseurs organisée par Huawei est un marqueur important de ses coopérations industrielles nouées en Europe et en France. Durant deux jours, partenaires et fournisseurs de toute l’Europe se sont retrouvés à Paris, autour des Executives de Huawei, afin d’échanger sur les enjeux liés à la transformation numérique et les moyens pour l’écosystème d’y répondre.

Présent en France depuis 15 ans, Huawei fait reposer sa stratégie sur des partenariats industriels et une croissance organique. En tant qu’acteur local engagé pour l’innovation, avec 4 centres de R&D sur notre territoire, Huawei a profité de l’évènement pour annoncer la signature de trois nouveaux accords avec des PME françaises : Chronocam (accord sur des projets communs en reconnaissance faciale), Secure-IC (accord pour optimiser la sécurité des puces Kirin) et Siradel (accord pour développer des projets de cartographie 3D).

« Huawei contribue à promouvoir le savoir-faire français dans le monde, à travers ses partenariats avec les PME de notre territoire. La France est attractive. Huawei l'illustre aussi avec la présence de ses 4 centres de R&D français » souligne Pierre Gattaz, Président du Medef, en ouverture des deux journées de la conférence.

« La transformation numérique en Europe et en France est portée par le Cloud, l'IoT, la Smart-city, le marché des smartphones, les opérateurs télécoms, les innovations pour la 5G. Huawei est un partenaire de confiance, créateur de solutions technologiques performantes, pour nos partenaires et clients » déclare Vincent Pang, Président Europe de l’Ouest, Huawei.

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs