Mollie Spilman devient Chief Operating Officer de Criteo

jeudi 19 octobre 2017

Criteo annonce la promotion de Mollie Spilman au poste de Chief Operating Officer. Elle a rejoint Criteo en 2014 et dirige toutes les équipes commerciales – incluant le chiffre d’affaire, l’approvisionnement, les opérations et le marketing - au niveau monde.

Dans le cadre de ses fonctions, Mollie Spilman a joué un rôle essentiel dans la croissance de Criteo jusqu’à aider l’entreprise à atteindre près de 2 milliards de dollars de revenus. Elle a également contribué à sécuriser un taux de rétention client constant de 90%. Sa détermination sans faille a permis à ses équipes de rester compétitives sur un marché en constante évolution. Mollie Spilman excelle dans l’intégration de stratégies go-to-market internationales transversales en collaboration avec les équipes produit et marketing afin d’assurer que Criteo fournisse aux retailers, marques et autres entreprises commerciales les performances de ventes les plus élevées issues de leurs investissements marketing et grâce à l’écosystème ouvert de Commerce Marketing de Criteo.

Avant de rejoindre Criteo, Mollie Spilman a occupé plusieurs postes à responsabilités ayant renforcé son expertise dans le domaine de la publicité dans différentes entreprises telles que Millennial Media, Yahoo, Advertising.com/AOL ou encore Time Inc.

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs