Ascom France renforce son équipe de direction

mardi 14 novembre 2017

Ascom France annonce la nomination de Ludovic Petit au poste de Directeur des Services. Le fournisseur de solutions de communication destinées au secteur de la santé lui confie pour principales missions la planification des ressources techniques destinées à l'exécution des projets et la mise en place de nouveaux services professionnels.

Agé de 49 ans, Ludovic Petit dispose de plus de 20 années d'expérience dans la gestion de projets et le management de différentes entités opérationnelles, acquises notamment chez Telindus, puis SFR. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'ENSEIRB, il a successivement occupé des fonctions dans le domaine de l'infogérance puis dans des activités d'avant-vente et de déploiement de solutions de communications unifiées.

L'arrivée de Ludovic Petit reflète la volonté d'expansion d'Ascom France : Le déploiement de deux nouvelles directions commerciales apporte des solutions réactives et sur mesure, pour fidéliser et renforcer la satisfaction de nos clients et partenaires.

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs