Advantech agrandit son centre de service européen d'Eindhoven

dimanche 19 novembre 2017

Le centre de service européen d'Advantech, situé à Eindhoven (Pays-Bas), qui réunit des installations de production, de logistique et des bureaux, est en travaux. L'ouverture du nouveau site est prévue pour janvier 2018.

Le centre de service européen d'Advantech (AESC) verra la taille de son entrepôt et de ses bureaux être multipliée par deux, tandis que ses services d'assemblage (CTOS) verront leurs capacités de production être multipliées par trois.

En plus d'accueillir près de 150 employés (la plupart des employés et du personnel administratif pour l'organisation européenne), ce bâtiment high-tech servira également de site de démonstration et présentera les dernières applications IoT et Industrie 4.0 d'Advantech, notamment des systèmes d'automatisation des bâtiments high-tech (régulation de la température et de la lumière dans les salles de réunion et à la réception, surveillance énergétique et contrôle de l'installation, par exemple) ou encore un système iSurveillance intelligent et d'un service de restauration iLunch pour ses employés et ses hôtes. 

"L'expansion du centre de service d'Eindhoven nous aidera à atteindre notre objectif de croissance, à savoir un chiffre d'affaires de 350 millions d'euros en 2025, explique Jeff Shih, vice-président d'Advantech Global Services, situé au sein de l'AESC. Plus important encore, les nouveaux systèmes de bâtiment et d'usine intelligents que nous sommes en train de déployer ici offriront aux clients une démonstration en situation réelle de la valeur de notre vaste gamme de technologies intelligentes".

L'ouverture officielle aura lieu le 24 janvier 2018. 

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs