Docteur Ordinateur commercialise la tablette ardoiz de Tikeasy et propose des formations à domicile

mercredi 22 novembre 2017

Docteur Ordinateur a noué un partenariat avec Tikeasy pour accompagner les seniors dans la découverte de l’Internet et commercialiser la tablette ardoiz.

Tikeasy (entité du Groupe La Poste) a développé une tablette pour les seniors, baptisée ardoiz. Une tablette avec services intégrés permettant aux néophytes de découvrir les joies d'Internet. Plus de 16 000 exemplaires ont déjà été écoulés. Cette tablette s'accompagne de formations permettant de découvrir les principales fonctionnalités. 

Et c'est là que Docteur Ordinateur prend la main. L'enseigne propose, en effet, des formations individuelles à domicile, adaptées aux besoins des acheteurs : focus sur les services de communications (messagerie, skype), la navigation sur Internet, les jeux ou les démarches administratives en ligne, etc.

Depuis septembre dernier, la tablette ardoiz est donc commercialisée dans les 56 agences Docteur Ordinateur présentes sur le territoire métropolitain. Les 300 agents du réseau peuvent aussi vendre la tablette à domicile et réaliser des prestations d’accompagnement (mise en service, mise en main, formation thématique, etc.).


Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs