BMC accélère la migration des charges de travail vers Amazon Web Services

mercredi 22 novembre 2017

BMC va collaborer avec Amazon Web Services afin de faciliter la migration des charges de travail vers AWS en assurant la rapidité, la sécurité, la réduction des risques et la limitation des coûts. La collaboration entre BMC et Amazon Web Services va permettre de répondre aux besoins de sécurité des entreprises lors de l’exécution de leurs applications sur AWS mais aussi leur permettre de bénéficier de plus de choix sur les modes de livraison de leurs applications et prestations de leurs services.

« Ensemble, nous concevons et fournissons des solutions logicielles intégrées de gestion et de migration pour les entreprises, qui permettent à nos clients de déployer rapidement des solutions professionnelles sur AWS tout en garantissant la sécurité, la viabilité, l’évolutivité et la flexibilité nécessaires aujourd’hui » commente Terry Wise, Global Vice President of Channels and Alliances, Amazon Web Services, Inc.

« Cette collaboration permet de répondre aux besoin des entreprises en combinant l'expertise informatique/gestion de cloud de BMC au savoir-faire de AWS. Ensemble nous allons accompagner les entreprises dans leur transformation et les aider dans leur migration/gestion vers le cloud. Ceci est une première étape significative dans notre engagement continu visant à aider les clients dans leur parcours vers AWS » poursuit Bill Berutti, President, Enterprise Solutions chez BMC.

Membre actif du AWS Partner Network, BMC propose déjà de nombreuses solutions multi-cloud sur AWS telles que BMC Discovery Multi-cloud, True Sight Cloud Cost Control ou encore SecOps Response Service. En plus d’être partenaire AWS Technology Independent Software Vendors (IVS), les solutions BMC sont également disponibles sur la Marketplace AWS.

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs