Les clients du Crédit Mutuel Arkéa peuvent maintenant utiliser Apple Pay

mercredi 6 décembre 2017

Le Crédit Mutuel Arkéa propose désormais Apple Pay en France aux clients des fédérations du Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et du Massif Central, Arkéa Banque Privée ainsi que la banque en ligne Fortuneo.

Ainsi, les détenteurs d’une carte de paiement Mastercard pourront ainsi bénéficier d’Apple Pay pour réaliser leurs achats en ligne et chez les commerçants proposant le paiement sans contact, et ce, sans autre limite de montant que le plafond de la carte bancaire. Le client peut enregistrer sa carte de paiement Mastercard sur son iPhone depuis l’application Wallet et ainsi faire des achats chez les commerçants -proposant le sans contact - ou en ligne.

Lorsque le client utilise sa carte de crédit avec Apple Pay, les informations bancaires de sa carte ne sont stockées ni dans l’appareil ni dans les serveurs Apple. Elles sont remplacées par un numéro de compte unique propre au terminal Apple utilisé, crypté et stocké de façon sécurisée sur cet appareil. Chaque transaction fait ensuite l’objet d’une autorisation via un code de sécurité à usage unique.

« Apple Pay vient compléter notre offre de solutions de paiement innovantes et totalement sécurisées, explique Frédéric Laurent, Directeur Général Adjoint en charge du Pôle Innovation, Operations du Crédit Mutuel Arkéa. En proposant de nouveaux services orientés mobile qui simplifient les paiements du quotidien, le Crédit Mutuel Arkéa offre à ses clients une expérience utilisateur toujours plus simple et fluide ». 

Apple Pay fonctionne avec les iPhone 6 et plus récents, iPhone SE, ainsi que l’Apple Watch.

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs