Calliopé rachète Titanium

mercredi 6 décembre 2017

Après l’acquisition de 3Li Business Solutions, le gestionnaire Industries & Finances Partenaires vient de faire l’acquisition, via la holding Calliopé, de la société Titanium. L'objectif étant de créer un leader français sur le marché de l’intégration et l’édition de logiciels ERP & CRM Microsoft.

Fondée en 2004 et basée dans l’est de la France, Titanium est un spécialiste des solutions collaboratives et CRM Microsoft et accompagne les entreprises dans leur transformation digitale. La société est Partenaire Gold de Microsoft pour les domaines collaboratifs et CRM et vient compléter l’offre de services existante de 3Li Business solutions. Regroupant environ 50 collaborateurs, Titanium travaille avec de nombreux clients ETI et grands comptes, et a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 23 M€.

Avec cette acquisition, Calliopé compte renforcer ses liens avec Microsoft, poursuivre le maillage géographique dans l’est de la France afin d’accompagner ses clients dans l'intégralité de leur processus de transformation digitale. « Avec Titanium, notre groupe Calliopé fait un grand pas et devient un acteur majeur de cette évolution » souligne Patrick Thiéfine. « Titanium est la première brique de notre projet ambitieux de regroupement du secteur de l’intégration de logiciels Microsoft, ajoute Sophie Pourquéry, Associée du fonds Industries & Finances Partenaires. La société complète parfaitement la gamme d’expertises du Groupe, autour des technologies CRM et collaboratives et permet ainsi à Calliopé d’accompagner ses clients sur l’intégralité des solutions Microsoft ». 


Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs