Fuze Web, un nouvel outil censé améliorer la communication dans l'entreprise

mercredi 6 décembre 2017

Fuze lance Fuze Web, une solution permettant à tout utilisateur ou invité de profiter de la même expérience que les utilisateurs Fuze Desktop. Capable de s’intégrer avec les outils Google et Microsoft, Fuze Web améliore la collaboration à partir de n'importe quel navigateur compatible Web-Real-Time Communication (WebRTC), en un simple clic.

Contrairement à la plupart des outils de collaboration, Fuze Web peut s'exécuter directement à partir du navigateur, sans avoir besoin d’utiliser des plug-ins ou d’effectuer des téléchargements. Les utilisateurs peuvent par exemple « passer un appel » à l'aide de Google Chrome ou de Microsoft Edge via le « Click-to-call », ou transformer n'importe quel événement d'agenda en réunion Fuze ; ce qui permet à un millier de participants d'y assister en quelques secondes. Fuze Web propose : 

Fuze Web est censé simplifier le déploiement et l'accessibilité des communications unifiées à travers tout l'écosystème de l'entreprise. Les utilisateurs accèdent à toutes les fonctionnalités en un seul clic – pour appeler, discuter, se réunir et partager du contenu – sans quitter leur navigateur. 

IDC estime que d'ici 2018, plus de 25% des entreprises « Fortune 500 » auront installé des ordinateurs de type Chromebooks. Fuze Web anticipe donc cette tendance, et est le premier à fournir une suite de communications unifiées « as a service » (UCaaS) pour les Chromebooks.

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs