Pour développer sa plateforme Workplace Hub, Konica Minolta devient partenaire de HPE

mercredi 6 décembre 2017

Konica Minolta Business Solutions Europe GmbH a rejoint le programme de partenariat de Hewlett Packard Enterprise pour tester la technologie Workplace Hub. 

Conçue pour les entreprises de toutes tailles désireuses de connecter de façon simple leurs collaborateurs et leurs différentes succursales, Workplace Hub permet à Konica Minolta de renforcer sa position sur le marché des services informatiques.

Et pour étoffer l'aura de sa plateforme, Konica Minolta travaille avec différents partenaires dont BrainTribe, Canonical, Microsoft, ScienceLogic, ServiceNow, Sophos, et Hewlett Packard Enterprise. "Nous sommes convaincus que l’association de nos technologies et expertises amélioreront ainsi l'expérience utilisateur des clients" explique Donna Korb, Director of Worldwide OEM Programs chez Hewlett Packard Enterprise. 

"Nous pensons que cette technologie révolutionnaire saura transformer et redéfinir les habitudes de travail" ajoute Norihisa Takayama, General Manager de la Workplace Hub Business Unit chez Konica Minolta.

Konica Minolta planche désormais sur l'amélioration de sa technologie et sur l'intégration de l'IoT, de l'intelligence artificielle, des périphériques intelligents et de la capacité d'aide à la décision. 


Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs