OfficeRiders inaugure un programme d'accompagnement pour les PME et les grands comptes

jeudi 7 décembre 2017

OfficeRiders, la marketplace P2P, propose désormais un programme d'accompagnement aux PMEs et grands groupes : Workstars. 

OfficeRiders est une plateforme permettant à des hôtes (les particuliers) de proposer une partie ou l’ensemble de leur habitation à des riders (les professionnels) pour un usage de bureau ou de salle de réunion. La plateforme propose désormais des espaces professionnels, en investissant de manière éphémère des galeries d'art, ateliers d'artistes, etc. Office Riders est notamment disponible à Paris, Marseille, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Nantes, Montpellier et Strasbourg. La plateforme a vite été adoptée par des cabinets de conseil, agences de communication ou événementielles, départements RH, marketing & innovation de grandes entreprises notamment L’Oréal, Airbus, AXA, Engie, Sanofi, Total, Veolia, Vinci, Pernod Ricard, Bouygues, BNP Paribas, Capgemini, Danone, LVMH, Publicis, Société Générale, Vivendi, Accord, Carrefour.

OfficeRiders a donc imaginé un programme, baptisé Workstars, pour accompagner toutes les entreprises dans l’adoption de ces nouveaux modes de travail. Celui-ci inclut : 


La solution (50% moins chère que les options traditionnelles comparables) confère aux entreprises une liberté sans limites dans le temps et l’espace, que ce soit pour du coworking (télétravail,…), des réunions (formations, réunions partenaires ou clients, …), des événements, voire de la production.

Pour rejoindre Workstars, rendez-vous ici : https://www.officeriders.com/fr/programme-entreprise  

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs