Insight veut vous permettre d'utiliser votre espace de travail en fonction de vos besoins

jeudi 7 décembre 2017

Insight annonce le lancement de “Modern Workplace as a Service”. L'objectif de cette nouvelle offre : permettre aux professionnels de disposer d’un espace de travail complet, disponible partout et à tout moment, et à utiliser en fonction de leurs besoins.

Avec le virage de la transformation digitale, le mode de consommation des organisations a complètement changé. Les usages ont évolué en même temps que les dépenses d’investissement CAPEX ont basculé en OPEX, c’est-à-dire en dépenses d’exploitation impulsées par l’émergence des solutions “as a service” et des services cloud facturés en fonction d’une consommation mensuelle.

C’est pour répondre à l’évolution des usages qu’Insight lance cette nouvelle offre “Modern Workplace as a Service”, une solution complète sur-mesure et économique, qui repose sur l’équation classique du modèle “as a service” : “matériel + logiciel + services”. L’objectif de “Modern Workplace as a service” est de disposer d’un espace de travail en phase avec la consommation réelle des utilisateurs. Le matériel informatique et les services pourront par conséquent basculer en dépenses OPEX.

La solution est proposée en mode abonnement, avec des dépenses lissées selon un coût mensuel par utilisateur, ce qui permet aux organisations de rester compétitives grâce à la réduction des charges d’exploitation. L’offre est modulée pour être adaptée aux usages et à la dimension des effectifs, avec à la clé de nombreux bénéfices : collaboration et communication unifiées, gains de performance grâce à un équipement de dernière génération, infrastructure IT libérée d’une maintenance chronophage, liberté de décider de son abonnement…

Insight se démarque de la concurrence par sa rapidité de prise en charge en cas de dysfonctionnement, de panne d’équipement ou encore de maintenance chronophage, avec une reprise et un remplacement sur site sous 24 heures. Sa capacité à proposer une solution dès dix utilisateurs lui permet également de proposer une solution adaptée aussi bien aux plus petites TPE qu’aux entreprises du CAC 40. Le fournisseur de solutions technologiques intelligentes et services associés est en mesure de couvrir l’ensemble des services du cycle de vie du matériel, du mastering jusqu’à la destruction de données destinées au recyclage.

Via leur package tout compris, les utilisateurs bénéficient en permanence de la dernière génération de matériel disponible sur le marché. Aucune inquiétude pour eux au quotidien, puisqu’Insight gère la partie SAV, les pannes de matériel, les extensions de garantie, les plans de reprise d’activité, ainsi que la logistique de recyclage du matériel obsolète.

Insight s’engage sur un abonnement fixe par utilisateur sur une durée de trois ans, à partir de 34,5 euros par mois.  

Imprimer l'article  Transférer par mail  Commenter  Facebook Twitter

En continu

SQ 250-300

Tribunes

Les vidéos du moment

Par date de parution


Derniers commentaires

Rubriques

Thèmes

Secteurs